top of page

Larimar – Pierre du Dauphin – Pectolite bleue

 

Caractéristique :

Pierre curative de l'environnement, connecte avec l'énergie de la Déesse Terre, aidant les femmes à se mettre en harmonie avec leur féminité innée et rétablissant leur attache à la nature. Placé sur le sol, compense les déséquilibres de l'énergie terrestre et le stress géopathique.

 

Plan psychologique :

Sur le plan psychologique, écarte les blocages et les contraintes auto-imposés, le comportement qui se sabote lui-même, surtout la tendance à se prendre pour un martyr. Aide à prendre le contrôle de sa vie. Particulièrement utile pour atténuer la culpabilité et dissiper la peur. Lors des périodes de stress et de changement inévitable, permet d'affronter les défis d'une âme égale.

 

Plan mental :

Mentalement parlant, confère sérénité et clarté, ainsi que réflexion constructive. Stimule la créativité et encourage à "se laisser porter par le courant".

 

Plan émotionnel :

Sur le plan émotionnel, apporte le calme et l'équilibre. C'est un antidote aux extrêmes émotionnels. Atténue les troubles bipolaires. Soigne les traumatismes sentimentaux et remet en contact avec l'enjouement et l'énergie naturellement épanouie de l'enfant.

 

Plan spirituel :

charge en énergie, dissipant les fausses frontières qui limitent le moi spirituel et guidant l'âme sur sa véritable voie. Facilite le contact angélique et la communication avec les autres mondes. Excellente pierre pour les gens en quête de l'âme sœur, permet de guérir les relations des vies antérieures ou les traumatismes sentimentaux.

Récemment découvert, le larimar est une "pierre spirituelle" ouvrant à de nouvelles dimensions et stimulant l'évolution de la Terre. Rayonne amour et paix, favorise la sérénité, induit un profond état méditatif, élève naturellement la conscience, harmonise le corps et l'âme à des vibrations inédites.

 

Guérison :

Positionné sur le cœur, le troisième œil ou le plexus solaire, de même que passé en douceur sur tout le corps, le larimar élimine les entités attachées. Stimule le chakra couronne, le chakra du troisième œil, le chakra du cœur et le chakra de la gorge, favorisait l'auto- guérison. Particulièrement utile pour les cartilages, les affections de la gorge, la dissipation des blocages énergétiques dans la poitrine, la tête et le cou. On peut aussi le placer sur les articulations bloquées ou les artères rétrécies. Placé sur un endroit douloureux, élimine en douceur la souffrance. En tant qu'outil de réflexologie, identifie l'endroit du mal-être et purifie les méridiens du corps.

Bracelet Larimar – Pierre du Dauphin – Pectolite bleue

CHF0.00Prix
Taxe Incluse
  • République Dominicaine

  • Les informations mises en ligne sont tirées de plusieurs ouvrages et de quelques sites internet.

     

    • La bible des Cristaux volume 1 / 2 / 3 de Judy Hall
    • 430 Pierres aux vertus thérapeutiques de Michael Gienger
    • Pierres-énergies-soins de Philipe Bataille
    • La médecine des cristaux de Doreen Virtue et Judith Lukomski
Page d'articles: Stores Product Widget
bottom of page